ZZZZEN

15/04/2010: GGGGGGRRRR !! Une question …juste UNE !!

ai-je le droit de zigouiller 2 ou 3 des personnes qui viennent acheter nos affaires ? ont-ils tous les droits ? suis-je à leur disposition absolue ? dois-je brader à l’extrême tout ce que nous possedIons ?
AHHH !! bah oui, là ça fait plus d’UNE seule question !!

tchô

ps : personne n’a la réponse, au fait ? pffffff ! ouuuuuuuh, la honteeeuh !

13/04/2010 : aujourd’hui, le retour de la banquière !! ahhhhhhhhhhhhrgggg !! dur dur !! obligée de retourner voir notre chère et tendre (bien que très aimable !) banquière, trop de soucis sur le compte !! des 150€ disparus par-ci, des 60€ prélevés par-là !! du n’importe quoi !! j’ai vu ROUGE, comme la couleur de mon compte si ça continue comme ça !! la charmante dame, après maints hoquets et caquetages, se confond en excuses et me re-crédite tout ce qui avait miraculeusement disparu !! une question m’assaille !! que faire et comment rebondir s’il lui prenait l’envie de faire jou-jou avec notre compte pendant le voyage ?!! ouf ouf, beau-papa veillera au grain, et moi-même, de mon paradis lointain, je garderai un oeil affûté sur mes comptes !!
Ahh, voilà qui use un tantinet cette belle confiance qui règnait entre ma banque et moi !! une petite égratignure qui risque de me piquer longtemps la tête !! ne dit-on pas que la “Aude” (soit moi-même) est d’un naturel rancunier ? et bien, je confirme !!

ZZZZEN !!! restons ZZZZZEN !!
tchô !!


ps : allez, soyez pas trop dur !! je vais essayer de corriger mes petits défauts !! la rancune ???? c’est même pas un défaut !! pffff

You Might Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 + 7 =