Quel soulagement

11/04/2010: aujourd’hui, c’était vide-grenier…encore !! Ce qui était un plaisir devient de plus en plus difficile !! Nos dernières bricoles ont la dent dure et ne veulent plus nous quitter !! bon, faut savoir se satisfaire d’une petite victoire tout de même : 360€, c’est pas si mal que ça, pour quelques fringues et jouets vendus ! Hier, nous avons enfin vendu notre voiture ! Nous allons pouvoir rembourser le crédit et partir sans dette ! OUF !! quel soulagement !
Ca fait drôle, la maison est presque vide, nous avons vendu nos lits, nos fauteuils, nos vêtements !!

Nous dormons sur des matelas au sol, et regardons la télé assis sur les coussins des transats de jardin (qui ont été vendus aussi !). Et oui, nous regardons la télé !! Guillaume et Max ont du mal à le laisser filer cet écran plat !! Après avoir liquidé les consoles, ils s’accrochent à leur télé avec la force du désespoir !! ahahha !! les pauvres !

Nous avons quasi-fini de préparer le frêt (les affaires qui partiront avec nous, mais par bateau). C’est assez compliqué de projeter ce dont nous aurons besoin, de ne rien oublier et aussi de ne prendre que l’essentiel ! Le plus drôle reste à faire : tout peser et mesurer pour avoir le métrage-cube total et le poids (pour les devis des transporteurs, c’est indispensable !).

Nous avons de plus en plus de visites sur le site, et ça c’est trop cool ! Louanne est trop contente de recevoir des petits messages de copines. ça fait du bien de sentir une vraie sympathie autour de notre projet, on dirait même que ça donne des idées à certains !

Voili voilou !!
Tchô

ps: trop hâte de partir, enfin…d’arriver…enfin…de commencer l’aventure !! z’avez compris, quoi !!

You Might Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

12 + twenty =