Le Pacha de Marrakech

Le Pacha de Marrakech
Le Pacha de Marrakech

Le pacha de Marrakech s’étend sur plus de 8.500 mètres carrés. Cet endroit branché peut se diviser en trois parties : la discothèque, le chill out, et pour finir la piscine. Mais il ne faudrait pas oublier ses deux restaurants le Crystal et le Jana.

La discothèque du pacha Marrakech est réputée et respectée pour la musique qu’elle nous fait découvrir chaque soir, sons électroniques, deep house, house … . Elle a une à une sonorisation équivalente à 50.000 watts et un traitement acoustique inégalé. Très tendance elle nous apparaît comme un endroit chic et branché. Les sièges rouges sont mis en valeur par un arrière plan nuancé entre le blanc sombre et le bleu nuit.

Le chill out du pacha Marrakech est un ravissement pour les yeux. Son environnement est comme un délicat mélange, une union entre le monde oriental et le monde occidental. On observe un contraste entre le doré d’un coté, sur le bar …, le rouge est de mise de l’autre coté dans ses deux restaurants, sur les coussins, les chaises, les tables … .Omis le doré et le rouge la chill out a un olivier quinquagénaire qui approfondit encore cette ambiance mystérieuse et magique.

La baignade au pacha de Marrakech na pas été oubliée en effet il a pensé a construire une piscine. La piscine du pacha Marrakech se situe au cœur de cet endroit paradisiaque. Cette piscine a été faite a ciel ouvert pour permettre a ses clients de profiter des «sunbeld » qui l’entoure pour prendre un bain de soleil, ou pour prendre leurs déjeuner abriter de parasol.

Le pacha de Marrakech s’est lancé un objectif primordial : il veut atteindre 2.500 personne chaque soir en 2008 pour faire de 2008 une année bénéficiaire. L’année 2005 a été une année déficitaire et les années 2006 et 2007 seront des années d’équilibres.

You Might Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

nineteen − 11 =